Sécurisation des identités
Vos enjeux
> Sécuriser les accès des login & mot de passe
> Protéger des piratage de mot de passe par brute force
> Traçabilité des accès des utilisateurs
> Garantir la conformité à une stratégie de sécurité
> Rapports des connexions et temps de sessions
Notre réponse
> Etude de votre projet avec un interlocuteur Upinfo spécialisé
> Cartographie des accès à sécuriser (AD, M365)
> Définition d'une stratégie de sécurité
> Conseil et fourniture des licences
> Déploiement & configuration d'une solution MFA
> Utilisation de Google ou Microsoft Authenticator
> Fourniture de token possible
> Assistance technique
Sécurisation de réseau Windows, du Cloud et des accès à distance en toute simplicité.
Les principaux avantages d'une solution d'authentification multifacteur (MFA)
Sécurité
L'authentification multifacteur garantit l'identité des utilisateurs pour les connexions Windows, le bureau à distance, les VPNs et les Applications Cloud.
Surveillance
Obtenez une visibilité en temps réel pour tous les accès des utilisateurs. Prouvez la conformité réglementaire grâce aux rapports de connexions.
Simplicité
Les utilisateurs peuvent utiliser Google ou Microsoft Authenticator sur leur smartphone, recevoir un email ou utiliser un token pour accéder à leur code 2FA.
Partenaires & Certifications
Pour vous garantir le plus haut niveau de performances, nos services reposent sur les solutions reconnues comme étant les meilleures dans leur domaine.
-
ISO 27001
Nos Engagements
Conseils &
Accompagnement
Rapport &
Conformité
Performance
& Sécurité
Optimisation des coûts
-
Quels sont les principaux avantages des cloud privés ?Un cloud privé offre tous les avantages du cloud computing en matière de flexibilité, d’évolutivité et d’efficacité ainsi qu'une meilleur disponibilité des ressources dédiées. Grâce au contrôle renforcé sur les ressources de données et leur utilisation, la sécurité est accrue.
-
Quels sont les différences entre un cloud privé et public ?Bien que les clouds publics comme privés offrent une agilité, une évolutivité et une efficacité accrue, leurs différence réside dans le partage et la mutualisation des ressources. Un cloud privé permet de dédier des ressources réservées améliorant également la sécurité.
-
Quelles sont les différences entre une infra on-premise et un cloud privé ?Autrefois les entreprises internalisaient leurs infrastructures serveurs et devaient gérer la sécurité et la maintenance. De nos jours, ces dernieres font le choix de solutions cloud qui leur permet d'externaliser la gestion, d'optimiser les coûts, et de gagner en flexibilité en fonction des évolutions de la stratégie métier.