• Marion Dubois

La migration vers le Cloud que faut-il en retenir ?

En conclusion de notre mini-série dédiée aux idées reçues sur la migration vers le Cloud, nous avons pu voir que les entreprises qui migrent vers le Cloud conservent et améliorent la sécurité, gagnent en flexibilité, gardent le contrôle de leurs données et réduisent par la même occasion le coût total de possession.


Véritable avantage concurrentiel pour les entreprises, les solutions Cloud sont une réelle opportunité pour les entreprises de booster leur croissance et de se concentrer sur leur cœur d’activité. Il n’est plus nécessaire d’investir dans des infrastructures et leur maintenance, ni de rechercher des compétences en interne pour gérer ces activités.


Les collaborateurs sont en mesure d’accéder à leurs données à distance sans avoir à installer des logiciels sur leur propre ordinateur. Une simple connexion internet suffit. De n'importe où et à n’importe quelle heure, les données sont disponibles de manière hautement sécurisées.


Upinfo accompagne les entreprises à migrer vers le Cloud, et met tout son savoir-faire à leur service pour leur fournir des solutions sur mesure, hautement disponibles et sécurisées, ainsi que des services d'administration, d'assistance et de surveillance adaptées à leur besoin.