Solutions de productivité

Microsoft 365

Microsoft 365 est constitué de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Publisher et Access), ainsi que d'un ensemble de services en ligne tels que OneDrive, Exchange Online, Skype Entreprise, SharePoint Online, Teams et Yammer.

 

La suite Office permet le travail en mode déconnecté à l'instar d'une suite perpétuelle, ce qui la distingue de Office Online, qui s'utilise depuis un navigateur Web. Le principe de Microsoft 365 est d'être mis à jour au fur et à mesure des nouvelles versions d'Office.

Upinfo vous accompagne

Conseil et choix de la version la mieux adaptée à votre besoin

Mise en place du portail 365 pour votre entreprise et rattachement de vos noms de domaines internet

Création / migration de vos utilisateurs ou mise en place d'un connecteur Active Directory en cas d'utilisation hybride

Paramétrages, gestion de la sécurité et des règles d'utilisation

Migration de votre messagerie vers Microsoft 365

Migration de vos partages de données vers OneDrive ou Sharepoint avec le mise en place de vos portails collaboratifs

Accompagnement aux changements

assistance utilisateurs

Microsoft365.png